LIVODA BARBECUE FAQ

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Quelles mesures sont en vigueur pour assurer la sécurité des clients?

NOS MESURES POUR ASSURER VOTRE SÉCURITÉ:

  • Nous continuons à suivre les mesures sanitaires de la Covid-19 exigées par les autorités de la Santé publique (municipales, provinciales et fédérales).
    • Nous facilitons la distanciation sociale.
    • Seulement les paiements par carte seront acceptés.
    • Toutes les livraisons à domicile se feront par nos livreurs sur mesure

    Nous continuons de suivre l’évolution de la situation et adapterons nos meilleures pratiques en fonction des consignes communiquées par l’Agence de la santé publique du Canada et des autorités locales. Pour obtenir plus d’informations, veuillez contacter votre magasin local.

    LIVRAISON À DOMICILE

     Les livraisons à domicile sont-elles toujours en vigueur ?

    Alors que nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience de magasinage possible, les livraisons à domicile sont le seul moyen de livraison.

    Quelles mesures sont en vigueur pour assurer la sécurité des clients et des livreurs lors des livraisons à domicile ?

    Afin d’assurer la sécurité des clients et des livreurs, veuillez noter que les livraisons seront effectuées par nos soins sur mesure.

    Est-ce que je peux changer la date de livraison de ma commande ?

    Nous vous invitons à nous contacter à info@livoda.ca pour les options de livraison dans votre région.

    MAGASINAGE EN LIGNE

    Y a-t-il des délais de traitement ou d’expédition de commandes depuis votre centre de distribution?

    Produits en stock : Actuellement, nous ne prévoyons aucun retard pour le service d’expédition de commande ou pour le service de livraison à domicile. Veuillez noter qu'en raison de la Covid-19, certains partenaires de livraison font face à des retards de livraison. Si de tels retards de livraison devaient se produire, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension !

    COMMANDE ET PAIEMENT

     Votre expérience de magasinage est notre priorité du début à la fin.

    Est-ce sécuritaire de donner mes informations personnelles et mes données de carte de crédit sur votre site web ?

    Il est absolument sécurisé d’utiliser votre carte de crédit sur notre site web. Les informations confidentielles sont transmises par le même système de cryptage utilisé par les institutions financières.

     Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express.

     Est-ce que je vais recevoir une confirmation après avoir placé une commande ?

    Vous recevrez un courriel de confirmation dès que votre commande aura été placée.

     Est-ce que les couleurs des produits sur le site sont exactes ?

    Notre équipe s’efforce à présenter les couleurs et textures des produits le plus fidèlement possible. Toutefois, les couleurs affichées peuvent varier d’un moniteur à l’autre.

     EXPÉDITION ET LIVRAISON

     Offrez-vous la livraison internationale ?

    Nous livrons actuellement uniquement au Québec et en Ontario.

     Quelles sont les options de livraison offertes ?

    Nous nous efforçons de livrer nos produits dans un délai raisonnable, précis.

     Quels sont les frais de livraison ?

    Les frais de livraison varient selon le produit et l’adresse de livraison. 

     Est-ce que les taxes sont chargées sur les frais de livraison ?

    Les taxes provinciales et régionales ne s’appliquent pas sur les frais de livraison.

     Est-ce possible de faire la livraison à une boîte postale ?

    Compte tenu de la nature de nos produits, nous ne sommes pas en mesure de livrer une commande à une boîte postale.

    Que puis-je faire si j’ai manqué ma livraison ?

    Si vous n’êtes pas disponible pour la livraison prévue, d’autres frais de livraison peuvent vous être facturés pour le rééchelonnement ou l'annulation de la livraison lorsque la marchandise est en transit. Veuillez nous contacter Livoda pour de plus amples informations.